Make your own free website on Tripod.com


on Czech about Perdez le poids futé
Czech

on German about Perdez le poids futé
German

on English about Perdez le poids futé
English

on Spanish about Perdez le poids futé
Spanish

on French about Perdez le poids futé
French

on Greek about Perdez le poids futé
Greek

on Italian about Perdez le poids futé
Italian

on Dutch about Perdez le poids futé
Dutch

on Portuguese about Perdez le poids futé
Portuguese

on Swedish about Perdez le poids futé
Swedish



Perdez le poids futé home page

 

 

 



Perdez le poids futé

 

 

 



Weight loss. Perdez le poids futé.

Ce qui est obésité

L'obésité est définie en tant qu'ayant une augmentation anormale de la graisse du corps qui s'appelle également la masse de tissu adipeux. Une personne obèse est de 20 pour cent ou plus au-dessus du poids souhaitable. Dans la décennie passée l'obésité a été sur l'élévation des femmes et des hommes.

Pas moins de 50 à 75 pour cent d'obésité a des influences génétiques. Au juste ce qui sont ces influences génétiques qui affectent le poids corporel n'ont pas été identifiés.

Beaucoup de gens sont tentées par ADS que des célébrités d'utilisation pour espionner des régimes de jeûne de liquide pour la perte de poids. Perte rapide et facile de réclamation d'ADS de poids avec l'utilisation de tels produits. Des patients très obèses peuvent être mentionnés ces types de régimes. Leurs régimes sont soigneusement dirigés par leur fournisseur de soins de santé.

Pour réaliser la perte durable de poids, l'engagement doit être donné à faire de vrais changements de manger des modèles. Les individus sont qui non commiss gagnera en arrière leur poids.

Pendant un nocer, 10.000 à 20.000 calories peuvent être consommées tout au long de la journée. Noce se composent habituellement des nourritures comme les biscuits, la sucrerie, les pommes chips, la crême glacée et beaucoup d'autres hautes nourritures de calorie. Noce sont souvent faits dans le secret. Après qu'un nocer, plusieurs des sentiments qui ont causé le nocer, comme l'effort, ait pu s'être abaissé pour être remplacé seulement avec des sentiments de culpabilité et de manque de sang-froid.

Le nervosa de boulimie est un désordre de manger on estime que qui est présent en jusqu'à 5 pour cent de femmes d'adolescent et jeunes d'adulte. Il est caractérisé par nocent manger suivi de comportements de purge et autres tels que le vomissement. Des laxatifs, les pillules de régime, les pillules de l'eau, l'exercice ou le jeûne peuvent également être employés.

Nocez manger est comme la boulimie, mais n'inclut pas purger des comportements. Un diagnostic de désordre de nocer-manger est fait quand une personne noce une moyenne de deux jours par semaine au-dessus d'un semestre.




Drogues de régime

L'obésité est une maladie chronique qui affecte beaucoup de gens et exige souvent du traitement à long terme de favoriser et soutenir la perte de poids. Comme en d'autres conditions chroniques, telles que le diabète ou l'hypertension, l'utilisation à long terme des médicaments de prescription peut être appropriée pour quelques individus

Les médicaments les plus employés souvent dans la gestion de l'obésité sont généralement connus en tant que médicaments répressifs de « appétit ». Les médicaments répressifs d'appétit favorisent la perte de poids en augmentant le métabolisme et en diminuant l'appétit ou en augmentant le sentiment d'être pleins. Ces médicaments fonctionnent à côté d'augmenter la sérotonine et/ou la catécholamine - deux produits chimiques de cerveau qui affectent l'humeur, l'appétit et le métabolisme.

Les médicaments répressifs d'appétit aident la perte de poids en diminuant l'appétit ou en augmentant le sentiment d'être pleins. Ces médicaments diminuent l'appétit par les produits chimiques se levants de cerveau de sérotonine ou de catécholamine deux qui affectent l'appétit. Des médicaments répressifs d'appétit sont employés avec un cours de traitement comportemental et de la consultation diététique, conçu pour vous aider à faire des changements de terme de votre régime et activité physique.

La drogue la plus récente dans le combat contre l'obésité est Xenical. Une nouvelle classe de drogue non-systémique d'anti-obésité a appelé les inhibiteurs de lipase qui agissent dans l'appareil gastro-intestinal d'empêcher l'absorption de la graisse par environ 30 pour cent. Les drogues dans cette classe ne réalisent pas leur effet par la stimulation de chimie de cerveau ou de système nerveux central. En d'autres termes, Xenical n'est pas un inducteur répressif ou métabolique d'appétit.

La perte de poids maximum se produit habituellement dans les six mois de commencer le traitement de médicament. Le poids tend à se stabiliser ou augmenter pendant le reste du traitement. Les études suggèrent que si un patient ne perd pas au moins quatre livres plus de quatre semaines pendant un médicament particulier, alors ce médicament soit peu susceptible d'aider le patient à réaliser la perte significative de poids.

En considérant l'appétit à long terme traitement répressif de médicament pour l'obésité, vous devriez considérer les sujets de préoccupation suivants des risques et de potentiel. Actuellement, tous les médicaments de prescription pour traiter l'obésité sont les substances commandées, signifiant que les médecins doivent suivre certaines restrictions en prescrivant les médicaments répressifs d'appétit. Bien que l'abus et la dépendance ne soient pas communs avec les médicaments répressifs d'appétit de non-amphétamine, les médecins devraient être prudents quand ils prescrivent ces médicaments pour des patients présentant une histoire d'alcool ou de tout autre abus de drogue.

La plupart des études des médicaments répressifs d'appétit prouvent que le poids d'un patient tend à se stabiliser après quatre à six mois tandis que toujours sur le traitement de médicament. Tandis que quelques patients et médecins peuvent être concernés que ceci montre la tolérance aux médicaments, se stabiliser peut signifier que le médicament a atteint sa limite de l'efficacité. Basé sur les études actuellement disponibles, il n'est pas clair si le gain de poids avec le traitement continu est dû à la tolérance de drogue.

Cependant l'obésité, plus convenablement est considérée une maladie chronique qu'un choix de style de vie. D'autres maladies chroniques, telles que le diabète, et l'hypertension, sont contrôlées par traitement à long terme de drogue, quoique ces maladies s'améliorent également avec des changements de style de vie, tel que le régime et l'exercice. Bien que cette question puisse concerner des médecins et des patients, les vues sociales sur l'obésité ne devraient pas empêcher des patients de chercher le traitement médical pour empêcher les risques sanitaires qui peuvent causer la maladie et la mort sérieuses.




Poids excessif ou overfat ?

La composition en corps décrit les pourcentages de la graisse, du muscle et de l'os dans votre corps. Beaucoup d'experts pensent que les corps des hommes devraient être entre 12 à 18 pour cent de graisse, alors que les femmes devraient être de 18 à 22 pour cent de graisse.

Connaître votre composition en corps peut vous aider à concevoir un programme de forme physique pour construire le muscle de gros-brûlure. Résolvant pour changer votre composition en corps et pour perdre pas simplement le poids, peut améliorer votre santé globale.

Le risque de développer le poids a associé des augmentations de problèmes médicaux si la majorité de graisse du corps est située dans le secteur abdominal. Ce risque diminue si de la graisse du corps est principalement située dans la région de hanches, de fesses et de cuisse.




Perdez le poids futé. Weight loss.






Définitions à cette page

De poids excessif


FDA


Gros dresseur


Appétit


Diabète


Effort


Gros


Obésité


Régime


Supprimez


Czech republic private plastic surgery and dental care clinic offer full range cosmetic procedures.






 

 



Sitemap

L'information dans ce document environ Weight loss appelé Perdez le poids futé est pour l'usage de l'utilisateur seulement et ne peut pas être vendu, redistribué ou autrement employé pour des buts commerciaux. L'information est une aide éducative seulement. On ne le prévoit pas en tant que conseil médical pour différents conditions ou traitements de Weight loss. En plus, la fabrication et la distribution des substances de fines herbes ne sont pas réglées maintenant aux Etats-Unis, et standard de qualité n'existe pas actuellement comme la médecine de nom de marque et la médecine générique. Parlez Weight loss à votre médecin, infirmière ou pharmacien avant de suivre tout régime médical pour voir s'il est sûr et efficace pour toi.

© Copyright 2007 Service Group of America, Weight loss department.