Make your own free website on Tripod.com


on Czech about Notre besoin de peau notre soin
Czech

on German about Notre besoin de peau notre soin
German

on English about Notre besoin de peau notre soin
English

on Spanish about Notre besoin de peau notre soin
Spanish

on French about Notre besoin de peau notre soin
French

on Greek about Notre besoin de peau notre soin
Greek

on Italian about Notre besoin de peau notre soin
Italian

on Dutch about Notre besoin de peau notre soin
Dutch

on Portuguese about Notre besoin de peau notre soin
Portuguese

on Swedish about Notre besoin de peau notre soin
Swedish



Notre besoin de peau notre soin home page

 

 

Le processus de vieillissement vous a fermement dans sa prise si vous n'obtenez jamais le recommander de jeter une boule de neige.

Doug Larson




Notre besoin de peau notre soin

Skin care. Notre besoin de peau notre soin.

Sous notre peau

La peau mammifère contient souvent des poils, qui dans la densité suffisante s'appelle la fourrure. Les cheveux servent principalement à augmenter l'isolation que la peau fournit, mais peuvent également servir de caractéristique sexuel secondaire ou en tant que camouflage. Sur quelques animaux la peau est très dure et épaisse, et peut être traitée pour créer le cuir. Les reptiles et les poissons ont les balances protectrices dures sur leur peau pour la protection, et les oiseaux ont les plumes dures, ont tout fait des ß-kératines dures. La peau amphibie n'est pas une barrière forte au passage des produits chimiques. Une grenouille se reposant dans une solution anesthésique ira rapidement dormir.

La peau se compose d'épiderme et de derme. Au-dessous de ces couches se trouve les hypodermis (couche adipeuse sous-cutanée), qui n'est pas habituellement classifié comme couche de peau.

Le derme se trouve au-dessous de l'épiderme et contient un certain nombre de structures comprenant des vaisseaux sanguins, des nerfs, des follicules de cheveux, le muscle lisse, des glandes et le tissu lymphatique. Il se compose du tissu connectif areolar autrement appelé connectif lâche de tissu - le collagène, l'élastine et les fibres réticulaires sont présents. Les muscles de monteur, attachés entre la papille de cheveux et l'épiderme, peuvent se contracter, ayant pour résultat le montant tiré par fibre et consequentially la chair de poule de cheveux.

Le derme peut être coupé en couches papillaires et réticulaires. La couche papillaire est extérieure et avance au derme pour le fournir des navires. Il se compose de fibres lâchement disposées. Les arêtes papillaires composent les lignes des mains. La couche réticulaire est plus dense et est continue avec les hypodermis. Il contient la partie des structures (telles que des glandes de sueur). La couche réticulaire se compose de fibres irrégulièrement disposées et résiste l'étirage.

Les hypodermis n'est pas une partie de la peau, et se trouve au-dessous du derme. Son but est d'attacher la peau à l'os et au muscle fondamentaux aussi bien que le fournir des vaisseaux sanguins et des nerfs. Il se compose du tissu connectif et de l'élastine lâches. Les types de cellules principales sont des fibroblastes, des macrophages et des adipocytes (les hypodermis contient 50% de graisse du corps). La graisse sert de remplissage et d'isolation au corps.

La peau peut être dividided dans les types épais et minces. La peau épaisse est présente sur les semelles des pieds et des paumes des mains. Il a un plus grand corneum de strate avec un contenu plus élevé de kératine. La peau épaisse n'accroît pas des cheveux ; son but est d'aider à saisir. La peau mince est présente sur la partie du corps et a un plus petit corneum de strate et peu d'arêtes de papilles. Il a des cheveux et est plus doux et plus élastique. Les caractéristiques de la peau, y compris la densité sensorielle de nerf et le type de cheveux, changent avec l'endroit sur le corps.

Constamment l'épluchage outre des cellules mortes du mélange d'épiderme avec les sécrétions de la sueur et les glandes sebaceous et la poussière a trouvé sur la peau pour former une couche dégoûtante sur sa surface. Sinon enlevé la saleté et la boue morte de peau commence à décomposer émettre une odeur fétide.

Des fonctions de la peau sont dérangées quand elle est sale et elle devient plus facilement endommagée. Le dégagement des diminutions de composés d'antibactérien. La peau sale est plus encline développent des infections. Des produits de beauté devraient être employés soigneusement parce que ceux-ci peuvent causer des réactions allergiques. Chaque saison exige de l'habillement approprié afin de faciliter l'évaporation de la sueur. La lumière du soleil, l'eau et l'air jouent un rôle important en maintenant la peau saine.




Faits de soin de peau

Votre peau est votre armure, votre bouclier des éléments. Pourtant quand la dernière fois vous était-elle vraiment pensé à ce que vous devez faire pour prendre soin de lui ? Durant toute votre vie, les facteurs génétiques et environnementaux causeront beaucoup d'usage et déchireront à votre peau. Mais vous n'êtes jamais trop jeune ou trop vieux pour commencer à prendre soin de votre peau.

La première étape à prendre soin de votre peau empêche des dommages. Le soleil, le vent, les polluants, et simplement le vieillissement peuvent dégrader l'état de votre peau. Les plaintes communes incluent la peau, les rides, le fléchissement, les changements de couleur, et les taches secs et irritants d'âge. Il y a des mesures que vous pouvez prendre pour vous continuer peau regarder et sentir son meilleur.

L'exercice, le repos, et la bonne nutrition créent la base pour la belle, saine peau, à l'intérieur et dehors. Un régime approprié est non seulement bon pour votre santé globale, il aide également à s'assurer que votre peau recevra tous les vitamines, minerais, et aliments dont elle a besoin pour maintenir et réparer des cellules. L'eau épurée potable est une autre bonne manière de maintenir votre peau saine. L'eau aide à hydrater la peau et à déplacer la perte et les aliments par le système. Il est très efficace mélangeant une cuillère à café ou capful du vinaigre de cidre organique d'Apple dedans avec de l'eau votre. Ne buvez pas l'eau du robinet.

La manière la plus importante d'entretenir votre peau est de la protéger contre les rayons préjudiciables du soleil. Le rayonnement ultraviolet endommage la peau et peut mener aux rides, au vieillissement prématuré, aux taches d'âge, et au cancer. Des précautions supplémentaires de prise à s'assurer votre peau n'est pas exposées aux rayons du soleil. Employez une protection solaire normale, ou une crème hydratante qui contient la protection solaire (au moins SPF 15) journalière. Votre peau a besoin de la lumière du soleil 10-15 minutes d'exposition directe de quotidienne.

Quand vous utilisez le savon, essai à l'aide d'un savon très doux normal qui ne contient aucuns colorants, parabens ou parfum. Suivi le bain avec une lotion de hydrater, se concentrant sur des secteurs secs de problème. Un bon toute la crème hydratante normale est l'une des bases pour un régime sain de soin de peau. Continuez de hydrater tout au long de la journée pour maintenir la peau saine. Vos mains et visage sont particulièrement susceptibles des dommages quotidiens, et peuvent devoir être hydratés plusieurs fois.

Employez une protection solaire normale si possible, indépendamment si de toi projettent sur passer beaucoup d'heure au soleil. Les rayons du soleil sont très préjudiciables et si vous obtenez dans l'habitude d'appliquer la protection solaire journalière, vous ne serez jamais laissé sans protection. Les soleils la plupart des rayons salutaires se produisent au lever de soleil et au coucher du soleil.

L'acné, les boutons, les taches solaires, les taches d'âge, les rides et d'autres défauts sont des états de peau qui infestent des personnes le monde plus de. L'industrie globale de beauté fait déjà à des milliards de dollars chaque année pendant que les femmes partout s'embarquent sur des recherches pour préserver (ou réaliser) un aspect jeune et rougeoyant. Répond à ce besoin, les dermatologues, et d'autres spécialistes continuent à rechercher les meilleurs et les plus sûrs possibles traitements et formulations pour combattre des maux de peau, le plus commun dont l'acné.

Pourquoi est-ce qu'est-il il ce pratiquement chacun dans la bourgeoisie aux niveaux supérieurs de la démographie dans un pays sont inquiétés d'obtenir des rides ? Peut-être il est la crainte de vieillir vieille ou de sembler, ou vouloir de regarder vanité plate socialement acceptable et ou juste. Nous tous avons nos propres raisons. Mais celui qui il soit, chacun est uni en voulant résoudre ce problème historique. Cependant, en premier lieu, avons-nous même une idée au sujet de ce qui cause réellement des ces redoutés ride ? Il est fortement probable que nous pas. Le facteur le plus important en trouvant une solution à n'importe quel problème découvre la cause de racine de lui.

Un procédé moins douloureux est la peau de particules reblanchissant le procédé. Le processus est enlève la couche externe de peau d'une façon fortement commandée. En raison de son preciseness, il est pratiquement indolore. En répétant ce procédé un certain nombre de fois, la peau plus jeune se déplace à la surface, de ce fait favorisant les changements évidents de la texture, de la couleur et de l'aspect de la peau. Les avantages de cette peau reblanchissant le procédé sont qu'il cause la douleur ou le malaise très petite, aucune période de récupération est nécessaire, il y a risque minimal, il peut être employé pour tous les types de peau, et aucune anesthésie n'est exigée.

Tandis qu'il est vrai que la beauté physique soit peau juste profondément, ce n'est toujours aucune raison pour laquelle les gens, en particulier femmes, devraient négliger le soin de base de peau. Puisque la peau est notre couche extérieure, elle est exposée aux éléments durs de l'environnement. Et parce qu'il n'est pas rare que les personnes basent des jugements de notre couverture, avec le visage étant la première chose ils regardent, il est seulement approprié que nous nous donnions beaucoup de peine pour continuer notre peau sembler propres et frais.

Il y a beaucoup de produits de soin de peau sur le marché aujourd'hui. À la différence d'avant quand une barre normale de savon a été employée pour la peau nettoyant, les compagnies cosmétiques produisent maintenant une grande variété de traitements de soin de peau qui peuvent adresser de divers soucis de peau. Cependant, il y a des cas quand les traitements doivent être plus agressifs, particulièrement pour ceux qui ont le vieillissement ou la peau endommagée. La majeure partie, sinon tout le, excédent - les contre- produits sont topiques en nature, la signification de elle affecte seulement l'épiderme ou la couche externe de la peau. Le vieillissement ou la peau endommagée doit être traité vers le bas à la racine du problème pour voir les changements définis.




Notre besoin de peau notre soin. Skin care.






Définitions utilisées à cette page

Acné


Bactéries


Boutons


Derme


Hypodermis


Rayonnement ultraviolet


épiderme


Czech republic private plastic surgery and dental care clinic offer full range cosmetic procedures.






 

 

 

 

 





Sitemap

L'information dans ce document environ Skin care appelé Notre besoin de peau notre soin est pour l'usage de l'utilisateur seulement et ne peut pas être vendu, redistribué ou autrement employé pour des buts commerciaux. L'information est une aide éducative seulement. On ne le prévoit pas en tant que conseil médical pour différents conditions ou traitements de Skin care. En plus, la fabrication et la distribution des substances de fines herbes ne sont pas réglées maintenant aux Etats-Unis, et standard de qualité n'existe pas actuellement comme la médecine de nom de marque et la médecine générique. Parlez Skin care à votre médecin, infirmière ou pharmacien avant de suivre tout régime médical pour voir s'il est sûr et efficace pour toi.

© Copyright 2007 Service Group of America, Skin care department.