Make your own free website on Tripod.com


on Czech about Conseille pour les acheteurs en ligne de drogue
Czech

on German about Conseille pour les acheteurs en ligne de drogue
German

on English about Conseille pour les acheteurs en ligne de drogue
English

on Spanish about Conseille pour les acheteurs en ligne de drogue
Spanish

on French about Conseille pour les acheteurs en ligne de drogue
French

on Greek about Conseille pour les acheteurs en ligne de drogue
Greek

on Italian about Conseille pour les acheteurs en ligne de drogue
Italian

on Dutch about Conseille pour les acheteurs en ligne de drogue
Dutch

on Portuguese about Conseille pour les acheteurs en ligne de drogue
Portuguese

on Swedish about Conseille pour les acheteurs en ligne de drogue
Swedish



Conseille pour les acheteurs en ligne de drogue home page

 

 

L'homme qui ne fait aucune erreur ne fait habituellement rien.

Edouard Phelps




Conseille pour les acheteurs en ligne de drogue

Online pharmacy. Conseille pour les acheteurs en ligne de drogue.

Médecine achetante de prescription par l'intermédiaire d'Internet

L'Internet a changé la manière que nous vivons, travaillons et faisons des emplettes. La croissance de l'Internet a permis pour comparer des prix et pour acheter des produits sans partir jamais de la maison. Mais quand il vient médecine achetante en ligne, il est important de faire attention très. Quelques sites Web vendent la médecine il peut ne pas être sûre employer qu'et pourraient mettre votre santé en danger.

Quelques sites Web qui vendent la médecine peuvent être les pharmacies état-non autorisées ou ne sont pas des pharmacies du tout ; ou peut donner un diagnostic qui n'est pas correct et la médecine de vente qui n'est pas juste pour toi ou votre état ; ou ne protégera pas votre information personnelle.

Acheter votre médecine en ligne peut être facile. Assurez-vous juste que vous le faites sans risque.




Problèmes potentiels de prévision

Tôt dans le développement d'une drogue, les compagnies conduisent la recherche pour détecter ou prévoir des interactions potentielles entre les drogues. Les experts évaluent les études de drogue-interaction en tant qu'élément d'évaluer la sûreté d'une drogue.

Le mélange de deux drogues ensemble a pu rendre un des drogues inefficace. La combinaison a pu également augmenter un effet de la drogue, et soit nocive. Le résultat pourrait être des symptômes doux tels que la nausée, l'estomac dérangé, ou le mal de tête, ou les symptômes plus sérieux tels qu'une baisse dramatique dans la tension artérielle, le battement irrégulier de coeur, ou les dommages à la manière dont primaire de foie-le les drogues traversent le corps humain.

Cette phase de recherche dans des tubes à essai, connue sous le nom d'études in vitro, permet à des chercheurs de réaliser des études de drogue-interaction dans les laboratoires en examinant une drogue avec d'autres drogues qui ont le même itinéraire. Ceci a rendu la recherche plus rapide et plus précise. Si deux drogues passent par la même enzyme, la présence d'une drogue peut empêcher le métabolisme de l'autre. Ainsi ceci te permet de regarder les scénarios des cas les pires et de demander : 'Ce qui si nous mettions cette drogue avec celle-là, sachant qu'ils ont le même itinéraire ?'"

Les chercheurs disent qu'il y a plusieurs variables importantes qui affectent différentes différences dans la façon dont des drogues sont métabolisées, y compris la course, le genre, l'âge, et les états de santé. Par exemple, les gens avec le rein ou l'affection hépatique n'éliminent pas des drogues de leur système aussi bien que les personnes qui sont en bonne santé. Les enfants très en bas âge et les personnes plus âgées ont un métabolisme plus lent de drogue que d'autres, et les femmes peuvent métaboliser des drogues différemment que des hommes dans certains cas.

Au-dessus du bout plusieurs années, il y a eu une augmentation substantielle du nombre d'études de drogue-interaction que la FDA voit dans de nouvelles applications de drogue. Si les interactions de drogue sont assez significatives, elles peuvent empêcher une drogue d'être approuvée par la FDA. Si l'agence détermine que des interactions connues de drogue peuvent être contrôlées et que les avantages d'une drogue sont supérieurs aux risques à la population prévue, une drogue sera approuvée. l'information de Drogue-interaction entre alors dans la drogue marquant dans les sections sur « la pharmacologie clinique, » des « précautions, » des « avertissements, » des « contres-indication, » et « dosage et administration."

En plus de avoir une bonne prise des drogues et de leurs effets, les médecins prennent des histoires de médicament, et ils consultent d'autres membres de leur équipe pour les guider en prenant des décisions au sujet des interactions de drogue. Ils emploient également les résumés et les ressources concis de drogue selon des principes pharmacologiques.

Ainsi plutôt que de demander aux patients quels médicaments ils prennent, les médecins devraient faire le détail de questions : « Prenez-vous à une partie l'excédent - le contre- médicament ? Prenez-vous traitements ou des vitamines de fines herbes ?"

Les interactions de drogue avec des suppléments diététiques inclut les herbes et les vitamines, qui peuvent agir l'un sur l'autre avec des enzymes de drogue-métabolisme. Rue Le moût de John est une herbe utilisée généralement par des personnes avec le cancer pour améliorer l'humeur, mais la recherche l'a montrée qu'interfère le métabolisme d'irinotecan, un traitement standard de chimiothérapie. La vitamine K (en suppléments diététiques ou nourriture) produit les substances de sang-coagulation qui peuvent réduire l'efficacité des médecines sang-amincissantes comme le warfarin.

Les exemples de la nourriture avec de la tyramine sont fromage et sauce de soja. Du jus de pamplemousse ne devrait pas être pris avec les drogues de pression-abaissement ou le cyclosporine de certain sang pour la prévention du rejet de greffe d'organe. L'alcool ne devrait pas être pris avec des soulageurs de douleur tels que Tylenol (acetaminophen) ou ibuprofène en raison du plus grand risque de dommages de foie ou de saignement d'estomac.




Arrangement vos médecines

Les avantages des médecines sont les effets utiles que vous obtenez quand vous les employez, telles qu'abaisser la tension artérielle, traiter l'infection ou soulager la douleur. Les risques des médecines sont les chances que quelque chose de non désiré ou inattendu pourrait arriver à toi quand vous les employez. Les risques ont pu être des choses moins sérieuses, telles qu'un estomac bouleversé, ou des choses plus sérieuses, telles que des dommages de foie.

Avant d'employer toute médecine--comme avec beaucoup de choses que vous faites journalier--vous devriez penser par les avantages et les risques afin de faire le choix le plus approprié pour toi.

Pour obtenir les avantages de la monte dans une voiture, vous pensez par les risques. Vous considérez l'état de votre voiture et de la route, par exemple, avant de décider de faire ce voyage au magasin.

Dans beaucoup de situations, le conseil expert de votre docteur, le pharmacien, ou d'autres professionnels de santé peuvent vous aider à prendre la décision.

Pour abaisser les risques et obtenir les pleins avantages des médecines vous avez besoin de l'entretien d'a) avec votre médecin, pharmacien, ou d'autres professionnels de santé ; b) connaissent vos médecines--prescription et excédent - le contre- ; c) lu l'étiquette et suivent des directions ; d) évitent des interactions ; e) moniteur les effets de vos médecines--et les effets d'autres produits que vous employez

Important : pensez-le à travers et collaborez avec votre médecin, pharmacien, ou tout autre professionnel de santé pour contrôler mieux les avantages et les risques de vos médecines.

Vous avez besoin de subsistance un à jour, écrit la liste de toutes les médecines (prescription et excédent - le contre-) et les suppléments diététiques, y compris les vitamines et les herbals, que vous employez--même ceux que vous employez seulement de temps en temps.

Vous toujours devez prêter l'attention à la façon dont vous vous sentez ; notez tous les changements. Notez les changements de sorte que vous puissiez se rappeler de dire votre médecin, pharmacien, ou tout autre professionnel de santé.




Pharmacy today. Conseille pour les acheteurs en ligne de drogue.




Czech republic private plastic surgery and dental care clinic offer full range cosmetic procedures.






 

 

 

 

 





Sitemap

L'information sur cette page Web appelée Conseille pour les acheteurs en ligne de drogue et relié à Online pharmacy, Pharmacy today est donné pour des buts informationnels seulement et n'est pas un produit de remplacement pour le conseil médical professionnel. Vous ne devriez pas employer l'information sur ce site Web pour diagnostiquer ou traiter un état médical ou de santé de Online pharmacy ou Pharmacy today. Si vous avez ou suspectez que vous ayez un problème médical, entrez en contact avec promptement votre fournisseur professionnel de soins de santé. Parlez à votre médecin, infirmière ou pharmacien avant de suivre n'importe quel régime médical pour voir s'il est sûr et efficace pour toi.

© Copyright 2007 Service Group of America, Pharmacy today department.