Make your own free website on Tripod.com


on Czech about Perdez le poids rapidement avec hoodia
Czech

on German about Perdez le poids rapidement avec hoodia
German

on English about Perdez le poids rapidement avec hoodia
English

on Spanish about Perdez le poids rapidement avec hoodia
Spanish

on French about Perdez le poids rapidement avec hoodia
French

on Greek about Perdez le poids rapidement avec hoodia
Greek

on Italian about Perdez le poids rapidement avec hoodia
Italian

on Dutch about Perdez le poids rapidement avec hoodia
Dutch

on Portuguese about Perdez le poids rapidement avec hoodia
Portuguese

on Swedish about Perdez le poids rapidement avec hoodia
Swedish



Perdez le poids rapidement avec hoodia home page

 

 

« Imaginez ceci : une pillule organique qui tue l'appétit et attaque l'obésité. Il n'a aucun effet secondaire connu et contient une molécule qui dupe votre cerveau dans vous croire sont pleine."

NOUVELLES de BBC, parlant Hoodia




Perdez le poids rapidement avec hoodia

Hoodia. Perdez le poids rapidement avec hoodia.

Quel est gordonii de Hoodia ?

Le gordonii de Hoodia, « Whoo De AH », est le nom botanique pour une usine succulente sans feuilles et en épi qui accroît dans toutes les régions semi-arides de l'Afrique australe principalement le désert de Kalahari. Le San (habitants locaux) ont rationnellement employé des tiges de Hoodia à la barre outre de la faim et de la soif quand sur de longs voyages, car elle agit en tant qu'appétit répressif.

Hoodia Gordonii est une usine succulente épineuse sans feuilles (pas un cactus) avec charnel doigt-comme des tiges. Les rangées des épines sont présentes le long des tiges, soutenant les fleurs colorées par chair. Hoodia Gordonii se développe naturellement en conditions durs de désert de l'Afrique du Sud. Maintenant Hoodia Gordonii a été trouvé dans les semi-finale-déserts de la Zambie, Zimbabwe, Botswana, Namibie, Angola, République sud-africaine, et maintenant trouvé dans quelques autres régions arides des nations sud-américaines telles que le piment, le Pérou et quelques régions de la Chine occidentale comprenant Gansu, Sichuan et Shanxi.




L'usine de Hoodia est-elle sûre ?

Il n'y a aucun effet secondaire rapporté connu à employer Hoodia Gordonii qui ont été rapportés jusqu'ici.

Hoodia a été mangé comme aliment frais par la tribu de San pour des milliers d'années avec les effets secondaires zéro.

Il n'y a aucun effet secondaire défavorable connu en raison de prendre Hoodia en même temps que des médicaments de prescription et d'autres suppléments de fines herbes. Cependant, si vous actuellement employez n'importe quel médicament de prescription et êtes sous le soin d'un médecin, vous devriez toujours consulter votre médecin avant de prendre n'importe quel médicament de supplément.




Testimonials de produits de Hoodia

Hooray pour Hoodia ! J'ai perdu 5 livres en onze jours. Trois membres de famille comprenant me se sont renseignés beaucoup sur Hoodia. Il s'avère que la tribu de San n'a pas indiqué tous, particulièrement les avantages pour les hommes, si vous savez ce que veux dire je - S.A - (LES ETATS-UNIS)




Gordonii de Hoodia maintenant

Vrai Hoodia sud-africain est RARE et CHER. Cela prend approximativement 5 à 7 ans pour le gordonii de Hoodia succulent pour mûrir et fournir des qualités répressives d'appétit. Le gouvernement africain a limité la quantité de Hoodia qu'elle exporte et le nombre de fournisseurs pour le recevoir aux Etats-Unis. En raison de la conscience de croissance et de la popularité de cette herbe de miracle, les produits d'escroquerie qui contiennent très peu ou pas de Hoodia authentique dans elles commencent à inonder le marché.

Dans les prises sauvages de Hoodia 5-6 ans à mûrir mais à être maintenant cultivé dedans aussi petits que 2 ans commercialement en quantité soutenable et est devenus largement connu pour ses effets comme appétit répressif.




Comment l'aide de Hoodia vous suppriment l'appétit

Hoodia augmente votre humeur donc que vous ne deviendrez pas irritable ou faible tandis que vous êtes sur le programme. La tribu de San pourrait aller sans nourriture pendant 24 heures après avoir mangé Hoodia, et dans la même chasse de processus pour la nourriture dans le désert dur de Kalahari. On le connaît également donc pour maintenir une force élevée.

Hoodia pur est 100% tout normal. Hoodia n'est pas une drogue. Si vous achetez la bonne sorte cela fonctionnera. Vous mangerez moins, le sentir complètement, pour ne pas avoir faim en tant que souvent, et perdez le poids. Chaque cas clinique a montré que les gens ont pu réduire leur prise de calorie par 900 à 1.100 calories quotidiennes. C'est assez pour que la plupart des personnes perdent livre des jours de chaque three-four.

Une des substances actives dans l'herbe est un P57 appelé composé chimique, qui est pensé pour être au moins partiellement responsable des effets de appétit-suppression du gordonii de hoodia. Mais c'est probablement une simplification exagérée, puisque les herbes fonctionnent typiquement avec un assortiment des composés chimiques, pas simplement un produit chimique.

Pour la plupart des personnes, le vrai défi de perte de poids a relativement pour faire avec suivre un régime, s'exercent, des suppléments, ou combien de calories vous brûlez dans la salle de gymnastique. Le vrai défi commande leur commande de faim. Les gens qui essayent de perdre le poids semblent partager l'exact le même problème. Ils ont l'ennui obtenir leur appétit sous la commande. Gordonii de Hoodia, il semble, pourrait faciliter cela beaucoup. Puisque surmonter votre propre commande de faim semble presque impossible à moins que vous obteniez de l'aide.

Quand vous mangez le hoodia, l'énonciation disparaît, votre faim sera simplement allée -- allé -- pendant environ six heures. Pendant ces six heures, vous n'implorerez rien. Vous vraiment ne voudrez pas manger du tout. La nourriture sent toujours bonne, comme d'habitude, et ils goûtent la même chose si vous les mangez, mais vous ne voulez pas les manger ! Est au moins ce ce que la réclamation d'avocats de hoodia se produira.

Le signal de faim est seulement tourné outre de quand votre hypothalamus pense que vous avez mangé d'assez de nourriture. Votre hypothalamus -- une partie du système endocrinien de votre corps -- décide ceci en sentant l'élévation de sucre (glucose) dans votre sang. Mangez assez d'hydrates de carbone, et vos élévations de sucre de sang, qui convainc votre hypothalamus pour indiquer à votre cerveau que vous n'avez plus faim.

Normalement, pour obtenir votre hypothalamus pour arrêter le commutateur de faim, vous devriez manger une quantité modérée de nourriture. Et votre hypothalamus n'est pas très rapide sur l'aspiration l'un ou l'autre : cela enlève autour 20 minutes à la figure ce que vous avez mangé, et à ce moment-là, vous avez probablement mangé encore 800 calories. Ainsi avant que votre signal de faim obtienne éteint, vous avez overeaten déjà encore une fois.




Recherche de scientifics de Hoodia

Les scientifiques au centre sud-africain pour la recherche industrielle scientifique et étaient les premiers pour montrer avec succès que Hoodia contient une molécule de miracle qui supprime l'appétit. Plus tard, une épreuve clinique humaine a été conduite par des scientifiques à Leicester Angleterre. Un groupe d'hommes et de femmes morbide obèses a participé. La moitié du groupe ont été indiquées Hoodia et la moitié ont été indiquées un placebo. À la fin de 15 jours, le groupe sur Hoodia avait réduit leur ingestion de nourriture par 1000 calories par jour. Données le régime quotidien de moyenne est autour 2200 calories, ceci étaient un succès renversant.

Les animaux d'exposition d'expériences de laboratoire limitent automatiquement leur ingestion de nourriture en prenant le hoodia oralement. Rats, espèces qui mangeront n'importe quoi de la viande et des plantes à la fibre non digestible, abaissées leur prise diététique de calorie à un degré qui les a faites devenir mince quand Fédéral des quantités comparatives de hoodia.




Quel est Hoodia est correct ?

Le Hoodia 100% pur qui est importé directement de l'Afrique du Sud est très cher et dur d'acquérir le … qu'aucun produit de Hoodia étant vendu aux prix bon marché ne sont pas la vraie chose et ne travailleront pas. En outre, les produits de Hoodia prétendant contenir de grandes quantités de Hoodia pur dans chaque pillule sont l'une ou l'autre réclamations fausses de fabrication ou avoir nettement dilué le produit avec des remplisseurs. Le fait est une personne moyenne deviendrait probablement en difficulté s'ils consommaient plus que 800mgs de vrai Hoodia n'importe quand.

Il y a 13 espèces de Hoodia qui sont indigènes en Afrique australe mais de SEULEMENT UNE variété - le « Gordonii » a les ingrédients normaux nécessaires pour la perte de poids. Si vous achetez les produits d'imitation bon marché vendus par des personnes hors de leur garage que vous voyez sur EBAY, et au Google et au Yahoo ADS vous n'aurez pas les résultats montrés aux pages personnelles de résultats de régime. Les gens I ont été par ceci à plusieurs reprises - eu connaissance des dix-neuf compagnies qui m'ont envoyé des produits de cactus de Hoodia Gordonii à l'essai et de la façon dont seulement un couple de eux vraiment travail.

Il est également connu par des experts en matière d'horticulture en tant qu'étant extrêmement difficile cultiver Hoodia en captivité. Les usines se décomposent facilement, et elles ne se développeront pas dans le sol régulier -- elles ont besoin du sol arénacé avec l'excellent drainage. En outre, pour rendre des choses bien plus difficiles, ces usines ne sont pas pollinisées par des abeilles, elles sont pollinisées par des mouches. Pour attirer les mouches, leurs fleurs émettent une odeur forte et répulsive cette sent beaucoup comme la chair de décomposition.

Pour rendre des sujets bien plus provocants, Hoodia développé en Afrique du Sud sous l'influence de la tribu de San est exigé pour être développé dans des conditions organiques. Cela signifie qu'ils ne peuvent pas employer des pesticides. Des récoltes entières ont été connues pour disparaître grâce pratiquement durant la nuit aux ravages de divers insectes.




Weight loss. Perdez le poids rapidement avec hoodia.




Czech republic private plastic surgery and dental care clinic offer full range cosmetic procedures.






 

 

 

 

 





Sitemap

L'information sur cette page Web appelée Perdez le poids rapidement avec hoodia et relié à Hoodia, Weight loss est donné pour des buts informationnels seulement et n'est pas un produit de remplacement pour le conseil médical professionnel. Vous ne devriez pas employer l'information sur ce site Web pour diagnostiquer ou traiter un état médical ou de santé de Hoodia ou Weight loss. Si vous avez ou suspectez que vous ayez un problème médical, entrez en contact avec promptement votre fournisseur professionnel de soins de santé. Parlez à votre médecin, infirmière ou pharmacien avant de suivre n'importe quel régime médical pour voir s'il est sûr et efficace pour toi.

© Copyright 2007 Service Group of America, Weight loss department.