Make your own free website on Tripod.com


on Czech about Les maladies et traitement de cheveux
Czech

on German about Les maladies et traitement de cheveux
German

on English about Les maladies et traitement de cheveux
English

on Spanish about Les maladies et traitement de cheveux
Spanish

on French about Les maladies et traitement de cheveux
French

on Greek about Les maladies et traitement de cheveux
Greek

on Italian about Les maladies et traitement de cheveux
Italian

on Dutch about Les maladies et traitement de cheveux
Dutch

on Portuguese about Les maladies et traitement de cheveux
Portuguese

on Swedish about Les maladies et traitement de cheveux
Swedish



Les maladies et traitement de cheveux home page

 

 

 



Les maladies et traitement de cheveux

 

 

 



Hair care. Les maladies et traitement de cheveux.

Les cheveux se développent

Un de la cause primaire de la perte de cheveux est un montant élevé de l'hormone masculine, le dihydrotestosterone (DHT) dans la follicule de cheveux. DHT est produit à partir de la testostérone dans la prostate, les diverses glandes adrénales, et le cuir chevelu. Après une période, une abondance finie de DHT fait dégrader la follicule de cheveux et raccourcit la phase active des cheveux.

Un autre facteur qui a été lié à la perte de cheveux est la quantité de sébum dans le cuir chevelu. Le sébum contient un montant élevé de DHT, et obstrue les pores dans le cuir chevelu, qui causent la malnutrition de la racine de cheveux. La quantité de sébum dans les cheveux balding est liée à la quantité d'huile dans les cheveux. En attendant la plupart des médecins conviennent que shampooing fréquent est conseillé dans des cas de perte de cheveux avec les cuirs chevelus huileux.

La cause la plus importante de la perte de cheveux est nutrition insatisfaisante. Même un manque partiel de presque n'importe quel aliment peut faire tomber des cheveux. Mais les cheveux se développent normalement après une prise libérale de ces vitamines. Un à haute valeur protéique et et un régime de riches de fer est recommandé pour la perte de cheveux. À prise proportionnée des légumes crus, fruits frais, salades, les légumes verts devrait être incluse dans le régime de façon régulière.

La débilité générale, provoquée par des maladies graves ou de longue date aiment typhoïde, syphilis, froid chronique, grippe et l'anémie, provoque également des désordres de cheveux. Il rend les racines des cheveux faibles, ayant pour résultat de tomber des cheveux. Un état malpropre du cuir chevelu peut également causer la perte de cheveux. Ceci affaiblit les racines de cheveux en bloquant les pores avec la saleté rassemblée. L'hérédité est un autre facteur de prédisposer qui peut faire tomber des cheveux.

Il y a beaucoup de procédures chirurgicales qui aideront à reconstituer les cheveux de tomber. La restauration chirurgicale est la seule solution permanente à la calvitie. Il implique une série d'opérations qui extraient des prises de cuir chevelu à partir des côtés et du dos de votre tête, où les cheveux se développent en masse, et les implantent sur le dessus et dans l'avant, où vous allez chauve.

La réduction de cuir chevelu est effectuée sur des patients avec les taches chauves bien définies dans le secteur de couronne du cuir chevelu. Il est parfois fait en même temps que le transplantaion de cheveux pour réduire la taille du cuir chevelu chauve, particulièrement dans les patients qui n'ont pas assez de cheveux de distributeur pour couvrir les domaines chauves.

Des sacs de silicium sont insérés sous un secteur de cuir chevelu velu et graduellement gonflés avec de l'eau salin sur une période de six semaines. Ceci fait étendre la peau poilue, de ce fait augmentant la quantité de cuir chevelu poilu. Après enlèvement des sacs, la peau poilue augmentée est soulevée et déplacée à un secteur chauve adjacent où une pièce rapportée classée semblable de cuir chevelu a été excisée.

Pour les hommes, la perte de cheveux est la calvitie masculine de modèle. Oui, il y a d'autres types de perte de cheveux, y compris des conditions rares telles que des totalis d'alopécie et des universalis d'alopécie, où le cuir chevelu entier et le corps entier, respectivement, en raison complètement chauve devenu d'un état viral qui est irréversible. Il y a également de la calvitie de pièce rapportée, dans laquelle les cheveux tombent dehors dans les pièces rapportées du cuir chevelu. Ceci est provoqué par effort ou états de nutrition ou défavorables pauvres de cuir chevelu. Mais les cheveux se développeront habituellement en arrière une fois que la cause a été rectifiée.

Calvitie masculine de modèle qui est la condition responsable de plus de 98% de toute la perte de cheveux chez les hommes. Il obtient son nom du modèle de la perte de cheveux, qui a finalement comme conséquence un fer à cheval des cheveux qui résident sur les côtés et le dos de la tête, alors que le dessus de la tête est complètement chauve. Quelques hommes commencent MPB en perdant les cheveux dans leur délié. D'autres commencent dans la couronne.

Minoxidil (Rogaine). Ceci excédent - le contre- médicament est approuvé pour le traitement de l'alopécie et de l'areata androgenetic d'alopécie. Minoxidil est un liquide que vous frottez dans votre cuir chevelu deux fois par jour aux cheveux de regrow et pour empêcher davantage de perte. Certains éprouvent de la recroissance de cheveux ou un taux plus lent de perte ou de toutes les deux de cheveux. Minoxidil est disponible dans une solution de 2 pour cent et dans une solution de 5 pour cent.

Finasteride (Propecia). Ce médicament de prescription pour traiter la calvitie de mâle-modèle est pris quotidiennement sous la forme de pillule. Beaucoup de personnes prenant à expérience de finasteride un ralentissement de la perte de cheveux, et certains peuvent montrer de la nouvelle croissance de cheveux. Les résultats positifs peuvent prendre plusieurs mois. Finasteride fonctionne à côté d'empêcher la conversion de la testostérone dans le dihydrotestosterone (DHT), une hormone qui rétrécit des follicules de cheveux et est un facteur important dans la perte masculine de cheveux. Les effets secondaires rares du finasteride incluent la commande diminuée de sexe et la fonction sexuelle. Comme avec le minoxidil, les avantages du finasteride s'arrêtent si vous cessez de l'employer.




Causes de la perte excessive de cheveux

La perte de cheveux et les cheveux amincissants peuvent être apportés dessus par une variété de différentes conditions. Bien que, beaucoup de chercheurs goupillent toujours la majeure partie du blâme sur la génétique. Le type le plus commun de perte de cheveux désigné sous le nom « de la perte de cheveux de modèle » (alopécie androgène). Beaucoup de traitements normaux de perte de cheveux existent qui peuvent aider à traiter la perte de cheveux de modèle. Énumérées ci-dessous sont d'autres conditions qui peuvent causer la perte de cheveux et les cheveux amincissants.

Estimez-vous que vous êtes les seuls un cheveux perdants ? Vous n'êtes pas ! La forme la plus commune de perte de cheveux, d'alopécie d'Androgentic, ou de calvitie de modèle, est des expériences par 50-80% d'hommes caucasiens. Le nombre de mâles chinois affectés sont moitié des contre-parties caucasiennes tandis que les Américains africains ont une incidence plus limitée de la condition aussi bien. Pour des femmes l'alopécie androgenetic se produit entre 20-40% de la population féminine générale. En résumé, il est sûr de dire que la calvitie de modèle est éprouvée par la norme de la population, vous ne sont pas seul, mais réellement dans la majorité.

Alopécie Areata - dans ce type de perte de cheveux, les cheveux tombent habituellement, ayant pour résultat les pièces rapportées au sujet de la taille d'une pièce de monnaie ou plus grand totalement lisses et rondes. Il peut, rarement, ont comme conséquence la perte complète de cuir chevelu et de cheveux de corps. Cette maladie peut affecter des enfants ou des adultes de n'importe quel âge. La cause de l'areata d'alopécie est inconnue. Indépendamment de la perte de cheveux, les personnes affectées sont généralement dans l'excellente santé. Dans la plupart des cas, les regrows de cheveux par se. Les dermatologues peuvent traiter beaucoup de gens dans cette condition. Les traitements incluent des médicaments topiques, un genre spécial de traitement léger, ou dans certains cas des pillules.

L'alopécie androgène se développe quand la follicule de cheveux (l'endroit sous la peau d'où les cheveux se développent) éprouve une réduction de taille, comme une réduction de temps de la phase active de croissance. ceci traduit en fait simple : de plus en plus des cheveux les follicules passeront le temps dans l'état de repos où les cheveux sont hangar une fois que l'état est accompli. Heureusement, l'alopécie androgène ne se développe pas dans des toutes les follicules de cheveux en même temps. C'est pourquoi une certaine pièce du cuir chevelu semble perdre plus de cheveux que l'autre.

Accouchement d'Areata d'alopécie - quand les femmes est enceinte, plus de ses poils se développeront. Cependant, après qu'une femme livre son bébé, beaucoup de poils écrivent la phase de repos du cycle de cheveux. Dans les deux à trois mois, quelques femmes noteront de grandes quantités de cheveux venir dehors dans leurs brosses et peignes. Ceci peut durer un à six mois, mais des résolutions complètement dans la plupart des cas.

Fièvre élevée, infection grave, grippe grave - les maladies peuvent faire écrire des poils la phase de repos. Pendant quatre semaines à trois mois après une fièvre élevée, une maladie grave ou une infection, une personne peut être choquée pour voir beaucoup de cheveux tomber. Cette perte se corrige habituellement.

Les pillules de contrôle des naissances - les femmes qui perdent des cheveux tout en prenant des pillules de contrôle des naissances ont habituellement une tendance héritée pour amincir de cheveux. Si amincir de cheveux se produit, une femme peut consulter son gynécologue au sujet du changement à une autre pillule de contrôle des naissances. Quand les femmes cesse d'employer les contraceptifs oraux, elle peut noter que ses cheveux commencent la perte pendant deux ou trois mois plus tard. Ceci peut continuer pendant six mois où il s'arrête habituellement. C'est semblable à la perte de cheveux après la naissance d'un enfant. Voir les produits qui peuvent aider la perte de cheveux.

Bas fer de sérum - l'insuffisance de fer produit de temps en temps la perte de cheveux. Certains n'ont pas assez de fer dans leurs régimes ou peuvent entièrement ne pas absorber le fer. Les femmes qui ont des périodes menstruelles lourdes peuvent développer l'insuffisance de fer. Du bas fer peut être détecté par des essais en laboratoire et peut être corrigé en prenant des pillules de fer.




Bouts de soin de cheveux

Il est bon au shampooing votre – de cheveux que nous recommandons au moins trois fois par semaine. Ceci aide à enlever la saleté et l'habillage sur les cheveux qui peuvent détériorer l'état de votre cuir chevelu. Shampooing, il est très important que vous prêtiez l'attention à nettoyer vos cheveux, votre cuir chevelu et votre ligne de cheveux.

Avez-vous noté cela quand vous shampooing vos cheveux que la quantité de mousse change souvent ? Habituellement, plus que vous avez mousse, moins l'habillage vous avez sur vos cheveux. Il est également important de rincer entièrement dehors le shampooing pour éliminer n'importe quel – résiduel de détergents qu'ils peuvent endommager l'axe et le cuir chevelu de cheveux.

Les nutritionnistes conseillent les chercheurs en bonne santé de cheveux de manger les régimes bien-équilibrés qui incorporent les protéines saines avec des nourritures haut en vitamines B, C, E, A et K. Les cheveux répondent immédiatement à l'addition des aliments riches en protéines tels que des viandes, les oeufs, le fromage, les graines et les écrous. Le poisson emballe une perforation de protéine combinée avec la santé construisant les acides gras essentiels et les pétroles normaux. Nous vous recommandons discutons votre régime avec un professionnel médical.




Restauration de cheveux avec la transplantation de cheveux

Les follicules enlevées de cheveux sont alors divisées en différentes greffes des tailles variables. Les plus petites greffes contiennent 1-2 poils et désigné souvent sous le nom « des unités folliculaires » ou des « micrografts ». De plus grands minigrafts peuvent contenir jusqu'à 6 poils et peuvent fournir plus de densité par greffe. Le choix du nombre et du type de greffe est fait tenir compte du type des cheveux du patient, de la qualité, de la couleur et du secteur à transplanter. Une fois que préparé les greffes (des cheveux et ses racines) sont alors insérées dans le secteur mince.

Puisque la transplantation de cheveux est un procédé chirurgical, tous les patients doivent être dans la bonne santé. La transplantation de cheveux est un procédé de bureau qui prend approximativement quatre à huit heures selon l'ampleur du procédé prévu. La plupart des personnes retournent pour travailler deux à cinq jours après la chirurgie.

La plupart des personnes exigent de plus d'une session, chaque au moins six mois espacés distants chacun pour accomplir la restauration de cheveux dans un secteur. La synchronisation et le nombre de greffes dépend de la quantité de cheveux que vous avez quand vous commencez, combien est prévu que vous continuerez à perdre sans transplanter et combien de densité de cheveux vous désirez.

Dans les mains des médecins bien élevés et expérimentés, et d'employer de plus nouvelles techniques avec de plus petites greffes, les cheveux se développent dans la direction appropriée avec un délié fait varier le pas, et un résultat fortement esthétique.

Les cheveux sont votre propres, et juste comme tous vos cheveux ils se développent, peuvent être lavés, courbé, nettoyé, permed et ont dénommé comme désirés. Une fois les greffes sont accomplies, aucun entretien spécial est exigées.

L'emplacement d'où les cheveux sont pris est habituellement une ligne fine de cicatrice qui est cachée par les cheveux permanents dans ce secteur. Après que le procédé là soient les marques minuscules où les greffes ont été placées. Au commencement il y en a qui se couvre d'une croûte au-dessus de ces secteurs (5-14 jours) mais après ceci, ces secteurs ne sont habituellement pas discernables.

Dans la plupart des cas, juste après que la greffe de cheveux les poils tombent hors des greffes, et pas le regrow pendant 1-3 mois. Après que ceci qu'ils commencent à se développer en tant que cheveux normaux. Avec chaque session il y a plus de cheveux, et l'aspect résultant est des cheveux plus épais.

Beaucoup de femmes sont aujourd'hui proactives au sujet de la transplantation cherchante de cheveux. Ils sont peu disposés à accepter la perte de cheveux comme fait inévitable de la vie. Les cheveux de cuir chevelu sont un composant important des femmes d'image projettent au monde et ils ne souhaitent pas faire amoindrir la perte de cheveux cette image.

Presque plus mauvais que la perte de cheveux est dans certains cas le fin-calibre de miniaturisation-le de cheveux, les cheveux wispy qui accroissent dehors une follicule quand la follicule ne peut plus produire des cheveux de taille normale. Il est difficile de dénommer les cheveux miniaturisés et difficile à cacher. Il commence à apparaître au cours de la perte femelle de cheveux de modèle, la forme femelle du type le plus commun de perte de cheveux chez les hommes.




Les maladies et traitement de cheveux. Hair care.






Définitions

Alopécie Areata


Perte de cheveux


Protéine


Teigne tonsurante


Thyroïde


Transplantation de cheveux


Alopécie


Biotine


Calvitie


Cuir chevelu


Effort


Follicules


Greffes


Hormone


Testostérone


Czech republic private plastic surgery and dental care clinic offer full range cosmetic procedures.






 

 



Sitemap

L'information dans ce document environ Hair care appelé Les maladies et traitement de cheveux est pour l'usage de l'utilisateur seulement et ne peut pas être vendu, redistribué ou autrement employé pour des buts commerciaux. L'information est une aide éducative seulement. On ne le prévoit pas en tant que conseil médical pour différents conditions ou traitements de Hair care. En plus, la fabrication et la distribution des substances de fines herbes ne sont pas réglées maintenant aux Etats-Unis, et standard de qualité n'existe pas actuellement comme la médecine de nom de marque et la médecine générique. Parlez Hair care à votre médecin, infirmière ou pharmacien avant de suivre tout régime médical pour voir s'il est sûr et efficace pour toi.

© Copyright 2007 Service Group of America, Hair care department.